LIRETTA

Liretta est une marque de robes de mariée ukrainienne qui répond aux besoins d’une mariée moderne, autonome et libre.

Sept ans d’expérience en robotique et 75 pays dans lesquels les robes de mariée Pollardi Fashion Group sont présentées, nous ont incités à créer la marque Liretta, qui est entrée sur le marché mondial en 2017.

La tâche était de créer des robes de mariée qui puissent mettre en valeur l’individualité et la beauté de la mariée, et ne pas l’éclipser avec des jupes bouffantes et une abondance de décor.

Une marque qui répond aux besoins de la mariée moderne – autonome et libre. Sa valeur, ce sont les sentiments. Une mariée qui se rend compte de la beauté en elle-même, et pas que de celle de la robe qu’elle porte. Après tout, un mariage n’est pas la fin, mais le début d’une histoire d’amour.

Ce sont des robes dans lesquelles vous pouvez danser jusqu’à tomber, grimper dans les bras de votre bien-aimé, vous noyer dans les bras de vos amis et de vos proches, puis monter dans une voiture et partir en voyage. Il s’agit d’amour et d’émotions tout au long de la journée du mariage. La pureté de l’intention est au cœur de la philosophie de la marque.

En tant que filiale du Pollardi Fashion Group, Liretta représente les robes de mariée pour les mariées avec un état d’esprit non stéréotypé. Éprises de liberté, conscientes de soi, sûres d’elles-mêmes, voulant être soi-même, pas un accessoire pour une robe de mariée – c’est pour qui ces robes sont créées. Il s’agit de tenues qui mettent en valeur le caractère et le style de vie de la mariée. C’est l’incarnation du laconisme et de l’élégance.

Les robes de Liretta ne sont pas des corsets encombrants, des trains traînants et un décor excessif. La valeur pour la mariée c’est elle et ses sentiments, pas un supposé. C’est une mariée qui se rend compte de la beauté en elle-même, car un mariage n’est pas la fin d’une histoire d’amour, mais son début.

Notre sélection pour vous en magasin

18041

18049

18050

18052